A+ A-
CultureUn spectacle toujours vivant samedi 21 novembre 2020

Un spectacle toujours vivant

En cette période de confinement certains lieux culturels continuent d'ouvrir leurs portes à des projet musicaux ou théâtraux pour de la création et de la résidence scénique. Tous les moyens sont bons pour faire vivre le spectacle vivant et garder le lien avec le public. 

Si les concerts ne sont plus d'actualité pour l'instant, une partie de la face immergée de l'iceberg de la SMAC Paloma s'active encore et toujours : répétitions, captations, résidences, les groupes accompagnés et soutenus par Paloma continuent d'occuper les studios, le Club ou la Grande Salle. Le groupe le SuperHomard est actuellement en session de travail dans la salle nîmoise l'occasion de se prêter au jeu de l'interview express. 

Le Théâtre de Nîmes a lancé une série de vidéos visibles sur leur page facebook nommées Dans les coulisses d'une création. La première vidéo de cette petite série-reportage vous invite au cœur de la résidence du Collectif L'Avantage du Doute. Comment fonctionne le collectif ? Comment nait l'idée d'un spectacle ? Les comédiens vous disent tout ! 

---

+ plus d'infos 

paloma-nimes.fr

theatredenimes.com

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.